Nathalia Milstein – Piano

Haydn, Schubert, Rachmaninov

Soirée de gala au profit des actions pédagogiques de l’association L’enfant et la Shoah- Yad Layeled France, présentée par Steve Suissa

Nathalia Milstein est née en 1995 à Lyon dans une famille de musiciens russes. Lauréate de nombreux prix prestigieux, elle remporte en mai 2015, le 1er Prix au 10ème Concours International de Piano à Dublin.

Louée pour sa personnalité musicale, sa maturité et le raffinement de son jeu, elle a fait de brillants débuts en avril 2016 aux côtés de l’Orchestre Philharmonique de Radio France et a été récompensée du Prix Jeune Soliste des Médias Francophones Publics 2017.

Promise à une très belle carrière internationale, Nathalia Milstein offre aux amis de l’association L’enfant et la Shoah – Yad Layeled France une avant-première du concert qui aura lieu le 19 mars 2017 au Wigmore Hall de Londres, salle mondialement connue des mélomanes.

L’enfant et la Shoah – Yad Layeled France
Fondée en 1992, l’association L’enfant et la Shoah – Yad Layeled France agit en faveur de l’enseignement de l’histoire de la Shoah dans les écoles élémentaires. Elle est agréée par le Ministère de l’Education nationale.

Renseignements et réservations :
Téléphone : 01 45 24 20 36
Courriel : info@yadlayeled.org

Partager :

Vous aimerez aussi

LES TRADITIONS MUSICALES – HANOUKA, par Hervé Roten

Une conférence d'Hervé Roten, dans le cadre des Lundis de Wiesel - Lundi 15 décembre 2025 - En Zoom &…

Liturgie Juive Ashkénaze – André Stora

Site d'André Stora, Ministre-Officiant ayant officié à la synagogue de Nancy et figure emblématique de la tradition ashkénaze d'Alsace-Lorraine, proposant…

S & P Central

Site web multilingue extrêmement riche répertoriant la localisation, les pratiques et traditions des principales communautés des Juifs espagnols et portugais…

Piyyout et chanson contemporaine israélienne

Les piyyoutim (poésies religieuses) ont eu une influence non négligeable sur la chanson israélienne contemporaine