Shai Maestro

shai-3.jpg

En trio

Le pianiste Shai Maestro revient à Paris.


Après avoir ébloui le public au Festival Jazz St Germain des Prés cet été à Paris, le pianiste jazz Shai Maestro revient à Paris, cette fois-ci pour donner un concert exceptionnel au New Morning. C’est en accompagnant Avishai Cohen sur les routes et en participant à ses albums pendant plusieurs années que l’Israélien Shai Maestro a fait ses armes. L’heure de l’indépendance a sonné: après avoir testé son trio sur les scènes européennes et internationales, Shaï Maestro a enregistré son premier album. Il est accompagné de Jorge Roeder à la contrebasse et du batteur Ziv Ravitz.Accompagné de Jorge Roeder à la contrebasse et de Ziv Ravitz à la batterie.
En savoir plus
shai-3.jpg
(reproduit de coolisrael.fr)

Vous aimerez aussi

Viniciu Moroianu joue Georges Enesco

CD regroupant des travaux du compositeur roumain Georges Enesco pour piano et orchestre de musique de chambre. Il y figure…

Kantikas i Dichas Infantiles Sefardis

Ce remarquable coffret, contenant un CD de 12 chansons, un livret et un DVD, résulte de la collaboration fructueuse entre…

Klezmer Attitude : le groupe “Klezmorim”

ÉMISSION DE RADIO présentée par Edmond Ghrenassia, diffusée sur RADIO JUDAÏCA Lyon, le LUNDI 3 MARS 2008. Présentation du plus…