Duo Parhélies

parhelies.jpg

Festival Ars Terra

Julien Le Pape : piano, Maitane Sebastian : violoncelle.
Ce duo s’est formé en 2007 à l’Académie Internationale Maurice Ravel de Saint-Jean-de-Luz. Suite à cette rencontre, la violoncelliste Maitane Sebastián et le pianiste Julien Le Pape ont été programmés pour participer à divers événements musicaux et festivals en France tels que les Heures Musicales de l’Abbaye de Bourgueil, le Salon Musicora (Paris), le Festival de Violoncelle (Beauvais), L’Art et la Shoah (Tarnos), le Festival Chambre avec Vues (Rabastens), la saison musicale du Château d’Arcangues, les Musicales Trans-Art du Pic Saint Loup (Montpellier) ou la saison de musique de chambre du Gouvernement de Navarre en Espagne. Leur choix de répertoire les fait parcourir avec la passion qui les caractérise toute la période classico-romantique pour violoncelle et piano, tout comme la période moderne et contemporaine, avec un penchant pour les oeuvres dont les aspects esthétiques sont aussi profonds que sensibles.


Sonate opus 78 de Johannes Brahms
Mélodies arrangées de Maurice Ravel
Sonate de Requiem d’Olivier Greif
Lien du festival
parhelies.jpg

Vous aimerez aussi

Publication de 3 nouvelles œuvres du compositeur Serge Kaufmann

Les Éditions de l'IEMJ publient trois nouvelles compositions de Serge Kaufmann, Ima ou la Mère dépossédée, Dix duos pour 2…

La musique synagogale à Paris à l’époque du premier temple consistorial (1822-1874)

Dans sa thèse désormais disponible en version numérisée, Gérard Ganvert nous livre une étude approfondie de la musique synagogale à…