Adama

Quand la tradition se mêle au présent

C’est cette passion qui habite depuis 30 ans la compagnie Adama, qui a donné plus d’un millier de représentations à travers le monde de danses et musiques traditionnelles juives.

A travers AdamaLive, c’est cette même ambition qui nous guide et nous anime, dans la conception, l’organisation et la réalisation de votre fête privée. AdamaLive, c’est une équipe artistique et technique qui vous offre, en plus de la virtuosité de ses artistes, de la maîtrise de ses techniciens et de leur expérience du monde du spectacle, un choix de formules et de tableaux adaptées à vos désirs.

AdamaLive, c’est aussi une proposition de formules « à la carte » spécialement conçue pour votre évènement, dans laquelle pourront intervenir nos chanteurs, nos danseurs, nos musiciens, notre équipe d’animation, notre équipe technique et nos partenaires… ainsi que des propositions d’ambiances supplémentaires.

Ilan Zaoui
06 07 42 00 64

Visiter le site internet de AdamaLive

Vous aimerez aussi

Sephardic Pizmonim Project

Archives musicales numériques de la communauté séfarade d'Alep

Léon Algazi (1890-1971), un pionnier des musiques juives en France

Dans la série « Parcours de vie », Jacques Algazi (1934-2021) nous dévoile la vie de son père, Léon Algazi…

Heichal Menachem

(New York, Etats-Unis) Site Loubavitch donnant accès à plus de 500 nigounim traditionnels écoutables en ligne !

Sefarad in the piano – Toni Costa

Inspiré par la poésie populaire judéo-espagnole, le jazz, la musique ancienne et les rythmes populaires du flamenco, le pianiste Toni…