Balagan Box : Boogie Balagan

Une émission de radio présentée par Laurence Haziza

BALAGAN BOX – 4 mars 2006 – RADIO SHALOM (94.8 FM)


Laurence Haziza reçoit le groupe Boogie Balagan, formé par les deux israéliens, Azri (guitares/chant) et Gabri (chant/guitare). Leur musique est une fusion de rock occidental et de sonorités orientales. Ils présentent leur premier album Lamentation Walloo (jeu de mots avec Lamentation wall – Mur des Lamentations), sorti en 2006 sous le label Mon Slip.

photo-4.jpgLaurence Haziza est journaliste, attachée de presse et directrice artistique du festival Jazz’n’klezmer. Tous les samedis soirs de 2006 à 2013, elle a présenté, sur radio Shalom l’émission Balagan Box, qui s’est ensuite appelée Balagan Music.

Lire un article du Monde sur Boogie Balagan

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Publication de 3 nouvelles œuvres du compositeur Serge Kaufmann

Les Éditions de l'IEMJ publient trois nouvelles compositions de Serge Kaufmann, Ima ou la Mère dépossédée, Dix duos pour 2…

Conférence : La musique synagogale à Bordeaux : du Temple de la rue Causserouge (1812) à l’inauguration de la Grande Synagogue (1882), par Hervé Roten

Le 4 décembre 2022 à partir de 14h au CAPC Musée d’art contemporain, à Bordeaux, conférence de Hervé Roten donnée…

La musique synagogale à Paris à l’époque du premier temple consistorial (1822-1874)

Dans sa thèse désormais disponible en version numérisée, Gérard Ganvert nous livre une étude approfondie de la musique synagogale à…