Balagan Box : Boogie Balagan

Une émission de radio présentée par Laurence Haziza

BALAGAN BOX – 4 mars 2006 – RADIO SHALOM (94.8 FM)


Laurence Haziza reçoit le groupe Boogie Balagan, formé par les deux israéliens, Azri (guitares/chant) et Gabri (chant/guitare). Leur musique est une fusion de rock occidental et de sonorités orientales. Ils présentent leur premier album Lamentation Walloo (jeu de mots avec Lamentation wall – Mur des Lamentations), sorti en 2006 sous le label Mon Slip.

photo-4.jpgLaurence Haziza est journaliste, attachée de presse et directrice artistique du festival Jazz’n’klezmer. Tous les samedis soirs de 2006 à 2013, elle a présenté, sur radio Shalom l’émission Balagan Box, qui s’est ensuite appelée Balagan Music.

Lire un article du Monde sur Boogie Balagan

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Hervé Roten dans “Talmudiques” sur France Culture

Emission TALMUDIQUES de Françoise Anne MENAGER et Marc-Alain OUAKNIN, diffusées les dimanches 24 septembre et 1er octobre 2023 à 9h10.…

LES BUBBEY MAYSE – LE PETIT MATIN DU GRAND SOIR

Ce 9e CD de la Collection Découvertes nous plonge dans l'univers de quatre magnifiques musiciennes réunies par leur amour de…

PERPETUEL KLEZMER – DENIS CUNIOT

Depuis 1980, comme le Jazz, la musique klezmer est entrée dans le mouvement éternel de l'évolution et de la création.…

La nouvelle scène juive

Cette playlist présente une sélection d’artistes de la nouvelle scène juive qui mêlent musiques klezmer, yiddish, judéo-espagnole, orientale… avec le…