Balagan Box : Idan Raichel Project et La Caravane Passe

Une émission de radio présentée par Laurence Haziza

BALAGAN BOX – 19 JANVIER 2008 – RADIO SHALOM (94.8 FM)


Dans la première partie de cette émission, Laurence Haziza diffuse l’interview qu’elle a réalisée auprès du célèbre chanteur israélien de musique du monde Idan Raichel, ponctuée d’extraits musicaux tirés de son album Idan Raichel Projet. Puis dans une seconde partie, l’invitée Elsa Dahmani, réalisatrice, présente son film sur le groupe de musique tzigane La Caravane Passe.

photo-4.jpgLaurence Haziza est journaliste, attachée de presse et directrice artistique du festival Jazz’n’klezmer. Tous les samedis soirs de 2006 à 2013, elle a présenté, sur radio Shalom l’émission Balagan Box, qui s’est ensuite appelée Balagan Music.

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Tsuzamen – Sirba Octet

Cet album est un formidable témoignage d’espoir : celui des juifs, des Arméniens, des tziganes dont le Sirba Octet a…

Fonds Jacinta

Déposé à l’IEMJ en mai 2022 par l’artiste, le fonds d’archives de Jacinta comporte une quarantaine de photographies, de sa…

Jacinta, entre chansons yiddish, judéo-espagnole et tango

Dans la série « Parcours de vie », découvrez la personnalité attachante de Jacinta, une interprète d’origine argentine qui chante…

Jacinta, une vie en chanson

Découvrez une sélection de chansons yiddish, judéo-espagnoles, argentines et française de Jacinta, une artiste à la voix d’or