Balagan Box : la sélection hip hop de Bruno Nahon

Une émission de radio présentée par Laurence Haziza

BALAGAN BOX – 25 MARS 2006 – RADIO SHALOM (94.8 FM)


En compagnie de Bruno Nahon, Laurence Haziza présente des morceaux et albums qui fusionnent la tradition et les musiques actuelles comme le Hip Hop. On pourra entendre Hadag Nahash, groupe musical qui fait partie de la nouvelle scène israélienne, le groupe anglais Emuna, ou même le rappeur Remedy (qui fait partie du célèbre groupe Wu Tang Clan), avec le morceau Never again, qui fait référence à la Shoah.

photo-4.jpgLaurence Haziza est journaliste, attachée de presse et directrice artistique du festival Jazz’n’klezmer. Tous les samedis soirs de 2006 à 2013, elle a présenté, sur radio Shalom l’émission Balagan Box , qui s’est ensuite appelée Balagan Music.

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Conférence : Les traditions musicales de la communauté juive hispano-portugaise à partir du XIXe siècle, par Hervé Roten

Le 4 décembre 2022 à partir de 14h au CAPC Musée d’art contemporain, à Bordeaux, conférence de Hervé Roten donnée…

La musique synagogale à Paris à l’époque du premier temple consistorial (1822-1874)

Dans sa thèse désormais disponible en version numérisée, Gérard Ganvert nous livre une étude approfondie de la musique synagogale à…

KALARASH – Musique klezmer, chansons yiddish et françaises

Ce 8e CD de la Collection Découvertes regroupe des airs de musique klezmer, des chansons yiddish et françaises, de Kalarash,…