Balagan Box : Rémy Kolpa Kopoul

Une émission de radio présentée par Laurence Haziza

BALAGAN BOX – 18 mars 2006 – RADIO SHALOM (94.8 FM)


Laurence Haziza reçoit le journaliste, DJ et animateur radio Rémy Kolpa Kopoul. Grand connaisseur de musique, RKK, comme on le surnomme parfois, a apporté pour l’émission Balagan Box, quatre CD à écouter et commenter. On pourra entendre des morceaux de Maurice El Medioni et son Pianoriental, un extrait de l’album Stars du Music-Hall Algérien, un boléro oriental, Si es everdad, par Eva Montes, ou même du Drum ‘n’ Bass mélangé avec le violon de Sophie Solomon.

photo-4.jpgLaurence Haziza est journaliste, attachée de presse et directrice artistique du festival Jazz’n’klezmer. Tous les samedis soirs de 2006 à 2013, elle a présenté, sur radio Shalom l’émission Balagan Box, qui s’est ensuite appelée Balagan Music.

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Silent Tears – The Last Yiddish Tango

Servi par une formidable équipe de musiciens (Payadora Tango Ensemble) et de chanteuses (Aviva Chernick, Lenka Lichtenvberg, Marta Kosiorek, Olga…

Chamber Works by Alberto Hemsi

Ce disque, interprété par L’ARC Ensemble de Toronto, permet de découvrir en première mondiale une sélection d’oeuvres instrumentales du compositeur…

Le chant liturgique des Juifs d’Éthiopie : un destin israélien

Mardi 20 juin 2023, 19h, au Centre d’Art et de Culture de l’Espace Rachi (39 rue Broca – 75005 Paris),…

Publication de 10 nouvelles partitions pour voix ou chœur et piano de Itai Daniel

Parmi lesquelles : Ani Maamin, Khatzi Kaddish, Shalom Rav, Lekha Dodi, Sim Shalom, Shalom Aleikhem, El Male Rakhamim