Balagan Box : Rémy Kolpa Kopoul

Une émission de radio présentée par Laurence Haziza

BALAGAN BOX – 18 mars 2006 – RADIO SHALOM (94.8 FM)


Laurence Haziza reçoit le journaliste, DJ et animateur radio Rémy Kolpa Kopoul. Grand connaisseur de musique, RKK, comme on le surnomme parfois, a apporté pour l’émission Balagan Box, quatre CD à écouter et commenter. On pourra entendre des morceaux de Maurice El Medioni et son Pianoriental, un extrait de l’album Stars du Music-Hall Algérien, un boléro oriental, Si es everdad, par Eva Montes, ou même du Drum ‘n’ Bass mélangé avec le violon de Sophie Solomon.

photo-4.jpgLaurence Haziza est journaliste, attachée de presse et directrice artistique du festival Jazz’n’klezmer. Tous les samedis soirs de 2006 à 2013, elle a présenté, sur radio Shalom l’émission Balagan Box, qui s’est ensuite appelée Balagan Music.

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Viniciu Moroianu joue Georges Enesco

CD regroupant des travaux du compositeur roumain Georges Enesco pour piano et orchestre de musique de chambre. Il y figure…

Kantikas i Dichas Infantiles Sefardis

Ce remarquable coffret, contenant un CD de 12 chansons, un livret et un DVD, résulte de la collaboration fructueuse entre…

Klezmer Attitude : le groupe “Klezmorim”

ÉMISSION DE RADIO présentée par Edmond Ghrenassia, diffusée sur RADIO JUDAÏCA Lyon, le LUNDI 3 MARS 2008. Présentation du plus…