Balagan Box : Voyage en Tziganie et Sophie Solomon

Une émission de radio présentée par Laurence Haziza

BALAGAN BOX – 13 Mai 2006 – RADIO SHALOM (94.8 FM)


Interviewé au téléphone par Laurence Haziza, l’organisateur du festival “Voyage en Tziganie” présente quelques-uns des groupes qu’il a programmés, tels Kal ou le guitariste Titi Robin. Cette séquence est suivie d’un entretien avec la violoniste Sophie Solomon, qui présente en direct de Jérusalem ses concerts et ses disques. On entendra entre autres les morceaux Johnny tu n’es pas un ange interprété par Bratsch ou Rozinkhes par les Yeux Noirs.

photo-4.jpgLaurence Haziza est journaliste, attachée de presse et directrice artistique du festival Jazz’n’klezmer. Tous les samedis soirs de 2006 à 2013, elle a présenté, sur radio Shalom l’émission Balagan Box, qui s’est ensuite appelée Balagan Music.

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Conférence : Les traditions musicales de la communauté juive hispano-portugaise à partir du XIXe siècle, par Hervé Roten

Le 4 décembre 2022 à partir de 14h au CAPC Musée d’art contemporain, à Bordeaux, conférence de Hervé Roten donnée…

La musique synagogale à Paris à l’époque du premier temple consistorial (1822-1874)

Dans sa thèse désormais disponible en version numérisée, Gérard Ganvert nous livre une étude approfondie de la musique synagogale à…

KALARASH – Musique klezmer, chansons yiddish et françaises

Ce 8e CD de la Collection Découvertes regroupe des airs de musique klezmer, des chansons yiddish et françaises, de Kalarash,…