Orphaned Land

Dans le cadre du Festival des Cultures Juives 2018 *** OFF ***

Proposé par le Point Éphémère, la D’AC, avec le soutien des services culturels de l’Ambassade d’Israël

Pour la première fois au Point Ephémère et à l’occasion de la sortie de leur nouvel album Unsung Prophets And Dead Messiahs (janvier 2018 / Century Media Records), le Festival des Cultures Juives accueille le groupe Orphaned Land, pionnier du métal oriental qui fait partie des groupes les plus connus du genre. Influencé par le doom metal et le death metal, leur musique mélange des instruments et vocaux orientaux. Fidèles à leur vision oecuménique et pacifique, Orphaned Land propose une virée exaltante où les thèmes musicaux orientaux se marient aux riffs heavy avec une incroyable fluidité et créativité.
Un voyage musical étonnant où la richesse mélodique et la profondeur des thèmes abordés créent un pont entre les cultures. Une expérience à vivre !

Kobi Farhi : voix Uri
Uri Zelha : basse
Chen Balbus : guitare électrique
Matan Shmuely : percussions
Idan Amsalem : guitares

Tarif : 17 € (prévente) / 20 € sur place
Réservations : festivaldesculturesjuives.org

Vous aimerez aussi

Tsuzamen – Sirba Octet

Cet album est un formidable témoignage d’espoir : celui des juifs, des Arméniens, des tziganes dont le Sirba Octet a…

Fonds Jacinta

Déposé à l’IEMJ en mai 2022 par l’artiste, le fonds d’archives de Jacinta comporte une quarantaine de photographies, de sa…

Jacinta, entre chansons yiddish, judéo-espagnole et tango

Dans la série « Parcours de vie », découvrez la personnalité attachante de Jacinta, une interprète d’origine argentine qui chante…

Jacinta, une vie en chanson

Découvrez une sélection de chansons yiddish, judéo-espagnoles, argentines et française de Jacinta, une artiste à la voix d’or