Shir Madness

Shir Madness, qui alterne tous les deux ans entre Sydney et Melbourne, est le seul grand festival de musique juive en Australie.

Le festival est une célébration de la culture juive, de la tradition et du talent. Il englobe de nombreux styles de musique, y compris des hommages contemporains à des compositeurs et des compositeurs juifs, Cantorial, Yiddish, Klezmer, Ladino, Sépharade, Mizrachi et de la musique israélienne. La programmation incorpore également de nombreux autres genres tels que le classique, le folk, le jazz, le blues, le rock, la pop, le world, le reggae et le hip-hop. Shir Madness embrasse des musiciens de tous les âges, styles et milieux et est ouvert à la fois à la communauté juive et plus large.

Visitez le site Web

Vous aimerez aussi

Les faces cachées de la musique juive : Leibu Levin

ÉMISSION de RADIO présentée par Hélène Engel, diffusée sur Radio SHALOM Montréal en 2014. Dans cette émission, Hélène Engel nous…

Les faces cachées de la musique juive : Lenka Lichtenberg

ÉMISSION de RADIO présentée par Hélène Engel, diffusée sur Radio SHALOM Montréal en 2013. Dans cette émission, Hélène Engel nous…

La playlist orientale de l’été…

Au cours de ce voyage, nous vous invitons à chanter et danser au gré des plus belles voix de ce…

La playlist israélienne de l’été…

Pour vous accompagner tout au long de l’été, voici une sélection des tubes les plus entraînants de la musique israélienne