Balagan Box : l’album Shabbat Night Fever

Une émission de radio présentée par Laurence Haziza

BALAGAN BOX – 5 JUILLET 2008 – RADIO SHALOM (94.8 FM)


Cette semaine, Laurence Haziza nous présente l’album Shabbat Night Fever, publié en 2008 en Allemagne par le label Fly Fast Records. Cette compilation regroupe une vingtaine de titres d’artistes israéliens, à l’attention des jeunes et moins jeunes qui sortent faire la fête les soirs de shabbat. On entendra des morceaux tels que Shabak Music par Mook E ou Music Is Ruling My World par Kutiman Featuring Karolina.

photo-4.jpgLaurence Haziza est journaliste, attachée de presse et directrice artistique du festival Jazz’n’klezmer. Tous les samedis soirs de 2006 à 2013, elle a présenté, sur radio Shalom l’émission Balagan Box, qui s’est ensuite appelée Balagan Music.

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Viniciu Moroianu joue Georges Enesco

CD regroupant des travaux du compositeur roumain Georges Enesco pour piano et orchestre de musique de chambre. Il y figure…

Kantikas i Dichas Infantiles Sefardis

Ce remarquable coffret, contenant un CD de 12 chansons, un livret et un DVD, résulte de la collaboration fructueuse entre…

Klezmer Attitude : le groupe “Klezmorim”

ÉMISSION DE RADIO présentée par Edmond Ghrenassia, diffusée sur RADIO JUDAÏCA Lyon, le LUNDI 3 MARS 2008. Présentation du plus…