Ballade de Seville à Tel Aviv

seville.jpg

Gipsy Night & Marco Tordjman

Une soirée composée d’un mélange de musique flamenca et de musique Israëlo-Orientale, car elles ont toutes deux des racines communes. Pour la première fois Marco Tordjman et Gipsy night se proposent de chanter, de faire danser et enflammer ensemble Rachi. L’occasion nous est donnée de profiter d’un mariage artistique entre le Flamenco et la musique Israëlo-Orientale par deux maîtres de ce genre en France. Gipsy night (Flamenco, Pop, Rumba, Jitana) est un groupe de Flamenco et de Rumba Camarguaise composé de guitaristes, chanteurs, percussionnistes et danseuses. Marco Tordjman né en 1964 à Tunis, a été bercé par la musique israélienne depuis son plus jeune âge.Eyal Golan, Kobi Peretz, Shimi Tavori… sont ses maîtres.


Tarifs plein 15€
Tarifs reduit 10€
Réservations en ligne
01 43 31 93 60 seville.jpg

Vous aimerez aussi

Conférence : La musique synagogale à Bordeaux : du Temple de la rue Causserouge (1812) à l’inauguration de la Grande Synagogue (1882), par Hervé Roten

Le 4 décembre 2022 à partir de 14h au CAPC Musée d’art contemporain, à Bordeaux, conférence de Hervé Roten donnée…

La musique synagogale à Paris à l’époque du premier temple consistorial (1822-1874)

Dans sa thèse désormais disponible en version numérisée, Gérard Ganvert nous livre une étude approfondie de la musique synagogale à…

KALARASH – Musique klezmer, chansons yiddish et françaises

Ce 8e CD de la Collection Découvertes regroupe des airs de musique klezmer, des chansons yiddish et françaises, de Kalarash,…