Concert Alberto Mizrahi, le Jewish Pavarotti

Ce n’est pas sans raison qu’Alberto Mizrahi, ‘hazan de la synagogue Anshe Emet de Chicago, a été surnommé le « Jewish Pavarotti ». Capable d’aborder avec autant de bonheur le domaine de l’opéra et le répertoire liturgique, il doit son surnom avant tout à sa voix solaire de ténor lyrique qui rappelle incontestablement le grand ténor italien disparu.

En 2016, Alberto Mizrahi a donné l’un des concerts les plus acclamés de Copernic. Il revient dans un nouveau répertoire.

Alberto Mizrahi, ténor – Simon Zaoui, piano

Tarif normal : 35€ (non-membres)
Tarif réduit 25€ : membres IEMJ, ULIF-Copernic, Le 26, CJL, KG, MJLF, Adath Shalom, Carte Aleph, étudiants, moins de 15 ans

Vous aimerez aussi

Silent Tears – The Last Yiddish Tango

Servi par une formidable équipe de musiciens (Payadora Tango Ensemble) et de chanteuses (Aviva Chernick, Lenka Lichtenvberg, Marta Kosiorek, Olga…

ROSE EN CIEL

Dans une malle, Myriam découvre de vieilles lettres. Commence alors un voyage imaginaire à la recherche d’une mémoire familiale oubliée.…

Tantz ! SIRBA OCTET

Le programme TANTZ ! est une envolée musicale virtuose, expressive et dansante. Tout en respectant l’esprit Klezmer et Tzigane, les…

Chamber Works by Alberto Hemsi

Ce disque, interprété par L’ARC Ensemble de Toronto, permet de découvrir en première mondiale une sélection d’oeuvres instrumentales du compositeur…