Concert : Les Egarés en quartet

Dans le cadre de la journée festive “Aïd et Fitr et Rosh Hachanah” organisée par Fatma et Cie, avec la participation de Shalom Paix Salam! et Parler en paix, soutenue Par la Mairie du 19ème, J2P, et L’Amitié Judéo-musulmane de France, nous nous joindrons à divers artistes pour partager la soirée de clôture à laquelle nous sommes particulièrement heureux de participer.

Avec Sarah Hirschmuller (chant, guitare), Eléonore Biezunski (violon, chant, mandoline), Samuel Maquin (clarinette), Michaël Benhamou (oud, darbouka).

La soirée débutera à 19h30 par une intervention du président de l’association Fatma& Cie, puis il sera question de danses, de contes juifs et arabes, de buffet, de musiques klezmer et orientales…

Lieu : Le Vent se lève – 181, avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
http://www.facebook.com/event.php?eid=106047602789042&ref=ts

Vous aimerez aussi

Les faces cachées de la musique juive : Leibu Levin

ÉMISSION de RADIO présentée par Hélène Engel, diffusée sur Radio SHALOM Montréal en 2014. Dans cette émission, Hélène Engel nous…

Les faces cachées de la musique juive : Lenka Lichtenberg

ÉMISSION de RADIO présentée par Hélène Engel, diffusée sur Radio SHALOM Montréal en 2013. Dans cette émission, Hélène Engel nous…

La playlist orientale de l’été…

Au cours de ce voyage, nous vous invitons à chanter et danser au gré des plus belles voix de ce…

La playlist israélienne de l’été…

Pour vous accompagner tout au long de l’été, voici une sélection des tubes les plus entraînants de la musique israélienne