Devenir adhérent

L’Institut Européen des Musiques Juives, dirigé par l’ethnomusicologue Hervé Roten, regroupe tous ceux qui se donnent pour mission de faire rayonner le patrimoine musical juif.

Son but : rassembler et fidéliser le plus grand nombre de membres. Pour soutenir l’IEMJ, vous pouvez devenir membre actif. Une cotisation annuelle de 30 euros (15 € pour les étudiants, chômeurs et membres ou adhérents des institutions partenaires de l’IEMJ) vous permet de bénéficier des avantages suivants :

  • Des tarifs privilégiés aux activités organisées par l’IEMJ et par ses partenaires (concerts, conférences, expositions, etc)
  • Des offres spéciales sur les publications de l’IEMJ (CD, DVD, partitions…) et celles de ses partenaires
  • Un libre accès aux collections de la Médiathèque Henriette Halphen
  • L’envoi d’une lettre d’information sur les activités de l’IEMJ

Régler la cotisation annuelle IEMJ en ligne

ou bien Télécharger le formulaire d’adhésion en l’adressant accompagné d’un chèque, à l’ordre de l’IEMJ

Vous aimerez aussi

Fonds Jacinta

Déposé à l’IEMJ en mai 2022 par l’artiste, le fonds d’archives de Jacinta comporte une quarantaine de photographies, de sa…

Jacinta, entre chansons yiddish, judéo-espagnole et tango

Dans la série « Parcours de vie », découvrez la personnalité attachante de Jacinta, une interprète d’origine argentine qui chante…

Jacinta, une vie en chanson

Découvrez une sélection de chansons yiddish, judéo-espagnoles, argentines et française de Jacinta, une artiste à la voix d’or

Jacintas Zingers

(Paris, France) Chorale dirigée par Jacinta, au répertoire principalement constitué de chansons yiddish, formée de trois groupes de chanteurs selon…