Kabaretalè

KABARETALE, c’est bien un spectacle YIDDISH… mais pas que ! Il y a aussi des chansons traduites ou écrites en Français, d’autres en Roumain, Hébreu, Arabe…

KABARETALE, c’est paraît-il un spectacle DROLE… mais pas que ! Il y a aussi des moments tristes, sérieux, profonds et même mystiques !

KABARETALE, c’est d’abord un ONE-MENTCH-SHOW de Amit Weisberger… mais pas que ! Parce qu’il y a aussi de super musiciens qui l’accompagnent : Corinne au Piano et à l’accordéon,
Marine à la clarinette et à la flûte… et ceux qui sur sa route se laissent embarquer dans ce voyage musical et poétique.

Amit Weisberger est né à Jérusalem loin dans un autre siècle… C’est un artiste polyvalent : il joue du violon, il chante, il danse, il anime des stages partout dans le monde, il écrit et il parle (presque un quart d’une vingtaine de langues). Il sait aussi préparer un très bon Houmous. Depuis le début du siècle actuel, il vit en France, pays de la fraternité, de la liberté et la bureaucratie. Weisberger s’est rapidement imposé parmi les artistes majeurs de la scène Klezmer française. Il se produit dans plusieurs groupes dont : Beïgalé Orkestra, Yiddishé Fantazyé, Tish, Tarafikants…

Visiter le site internet

Vous aimerez aussi

La playlist orientale de l’été…

Au cours de ce voyage, nous vous invitons à chanter et danser au gré des plus belles voix de ce…

La playlist israélienne de l’été…

Pour vous accompagner tout au long de l’été, voici une sélection des tubes les plus entraînants de la musique israélienne

La Musique Juive en Espagne

Article sur la situation historique de la Musique Juive en Espagne, par Jorge Rozemblum, directeur de Radio Sefarad et correspondant…