Kabbalah

Festival "Ménilmontant, capitale de la musique éthique et solidaire"

Kabbalah, accompagné de Goldenberg & Schmuyle


La Yiddish Dada pop de Kabbalah, c’est….
.. Quand le châabi polonais rencontre un violon russe branché sur des synthés analogiques, court-circuité par le ndolé camerounais et autre Berliner de retour de New York. Le tout servi par des voix en anglais-yiddish-russe, des cordes, des cuivres, des percussions, des machines un peu ou carrément vintage, des boîtes à musique. Résultat des courses: un homme éléphant qui piétine, un déluge, des âmes vendues au diable, un couple qui se déchire (ou pas), l’histoire d’un immigré… bref, une foule de personnages confrontés à un quotidien absurde.
Voici donc « Boxes, Bagels & Elephants », la galette toute chaude en forme de bagel qui fera sortir l’éléphant de votre speakerbox.
En savoir plus

Vous aimerez aussi

Les faces cachées de la musique juive : Leibu Levin

ÉMISSION de RADIO présentée par Hélène Engel, diffusée sur Radio SHALOM Montréal en 2014. Dans cette émission, Hélène Engel nous…

Les faces cachées de la musique juive : Lenka Lichtenberg

ÉMISSION de RADIO présentée par Hélène Engel, diffusée sur Radio SHALOM Montréal en 2013. Dans cette émission, Hélène Engel nous…

La playlist orientale de l’été…

Au cours de ce voyage, nous vous invitons à chanter et danser au gré des plus belles voix de ce…

La playlist israélienne de l’été…

Pour vous accompagner tout au long de l’été, voici une sélection des tubes les plus entraînants de la musique israélienne