Le festival oriental

Une émission de radio de l’Institut Européen des Musiques Juives présentée par Avner Azoulay

LE FESTIVAL ORIENTAL – LUNDI 1 JUILLET 2019, RADIO J (94.8), 15h35 et 16H05
Emission 24 et 25


Présenté par Avner Azoulay chaque lundi sur les ondes de Radio J (94.8 FM), « Le festival oriental » est une émission de l’Institut Européen des Musiques Juives entièrement dédiée à la musique orientale.

Avner Azoulay est animateur et réalisateur sur Judaïques FM depuis 2002. Formé à la musique orientale par son père Maurice Azoulay, animateur de l’émission ” La fête orientale ” sur Judaïques FM, Avner Azoulay travaille depuis mars 2018 à l’Institut Européen des Musiques Juives. Dans le cadre d’un partenariat entre l’IEMJ et Radio J, il reprend en février 2019 l’émission « Le festival oriental » créé par Maurice Elfassi sur Radio J.

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

De génération en génération/ Fun dor tsu dor

Stage intergénérationnel de musique klezmer, chansons yiddish, théâtre dans un magnifique château au coeur du Limousin. 23-29 avril OU 1-7…

Silent Tears – The Last Yiddish Tango

Servi par une formidable équipe de musiciens (Payadora Tango Ensemble) et de chanteuses (Aviva Chernick, Lenka Lichtenvberg, Marta Kosiorek, Olga…

ROSE EN CIEL

Dans une malle, Myriam découvre de vieilles lettres. Commence alors un voyage imaginaire à la recherche d’une mémoire familiale oubliée.…

Tantz ! SIRBA OCTET

Le programme TANTZ ! est une envolée musicale virtuose, expressive et dansante. Tout en respectant l’esprit Klezmer et Tzigane, les…