Le festival oriental

Une émission de radio de l’Institut Européen des Musiques Juives présentée par Avner Azoulay

LE FESTIVAL ORIENTAL – LUNDI 16 SEPTEMBRE 2019, RADIO J (94.8), 15h35 et 16H05
Emission 36 et 37


Présenté par Avner Azoulay chaque lundi sur les ondes de Radio J (94.8 FM), « Le festival oriental » est une émission de l’Institut Européen des Musiques Juives entièrement dédiée à la musique orientale.

Avner Azoulay est animateur et réalisateur sur Judaïques FM depuis 2002. Formé à la musique orientale par son père Maurice Azoulay, animateur de l’émission ” La fête orientale ” sur Judaïques FM, Avner Azoulay travaille depuis mars 2018 à l’Institut Européen des Musiques Juives. Dans le cadre d’un partenariat entre l’IEMJ et Radio J, il reprend en février 2019 l’émission « Le festival oriental » créé par Maurice Elfassi sur Radio J.

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Viniciu Moroianu joue Georges Enesco

CD regroupant des travaux du compositeur roumain Georges Enesco pour piano et orchestre de musique de chambre. Il y figure…

Kantikas i Dichas Infantiles Sefardis

Ce remarquable coffret, contenant un CD de 12 chansons, un livret et un DVD, résulte de la collaboration fructueuse entre…

Klezmer Attitude : le groupe “Klezmorim”

ÉMISSION DE RADIO présentée par Edmond Ghrenassia, diffusée sur RADIO JUDAÏCA Lyon, le LUNDI 3 MARS 2008. Présentation du plus…