Teddy Abbou et Eyal

eyal.jpg

Deux jeunes auteurs compositeurs interprètes

Eyal est un auteur compositeur interprète qui s’accompagne à la guitare, avec une voix exceptionnelle qui nous baigne dans une ambiance pop soul. En français comme en anglais, il nous emmène dans son univers et la vision de son monde à lui. Nonchalant, le chapeau sur la tête, la guitare à la main, les yeux dans les nuages, Eyal nous raconte son univers, l’amour, l’amitié, scène de vie. Timide à la ville, il déborde d’énergie sur scène, et vous séduira par son envie de partager ses émotions musicales. Il a sorti un 1er album en 2010 et s’est produit sur plusieurs scène à Toulouse et à Paris.
Teddy Abbou est également un jeune auteur-compositeur-interprète, un enfant né d’une relation illégitime entre un piano classique et une basse rock. L’artiste s’est orienté vers la chanson française par pur esprit de contradiction. Ses influences vont de Renaud à Mano Solo en passant par Bob Dylan et Jacques Dutronc.
Découvert en 2010 au détour d’une vidéo YouTube, il a pu sortir un album “Salut c’est Ted”. Depuis, il est « on the road » des bars et des salles de concert, équipé la plupart du temps d’une guitare folk et d’un harmonica.


Découvrez Eyal à travers son album « Big Bang des sentiments » sur deezer ainsi qu’une vidéo d’une de ses compositions :
http://www.deezer.com/fr/music/eyal/big-bang-de-sentiments-670926
http://youtu.be/NTSjW1qfilo
Découvrez Teddy Abou à travers son album « Salut c’est Ted » sur deezer ainsi qu’une vidéo d’une de ses compositions :
http://www.deezer.com/fr/music/teddy-abbou/salut-c-est-ted-1548081
http://youtu.be/YcHOWxS0G3o

eyal.jpg

Vous aimerez aussi

Publication de 3 nouvelles œuvres du compositeur Serge Kaufmann

Les Éditions de l'IEMJ publient trois nouvelles compositions de Serge Kaufmann, Ima ou la Mère dépossédée, Dix duos pour 2…

La musique synagogale à Paris à l’époque du premier temple consistorial (1822-1874)

Dans sa thèse désormais disponible en version numérisée, Gérard Ganvert nous livre une étude approfondie de la musique synagogale à…