Un nouveau site pour de nouvelles ambitions

D’ici quelques semaines, le site de l’Institut Européen des Musiques Juives va être entièrement refondu pour vous offrir encore plus de services.

Au programme de cette version améliorée : l’implantation d’une boutique d’achat pour nos CDs et nos partitions de musique, la création d’une web télévision dédiée aux musiques juives, la mise en place d’un espace d’échange et de petites annonces entre musiciens, mélomane, organisateurs de concerts, etc.

Au menu également : un design entièrement repensé permettant une navigation plus fluide qui s’adaptera automatiquement aux formats tablettes et smartphones.

Enfin, last but not least : une version anglaise du site est prévue pour les visiteurs non francophones.

Mettre les musiques juives à la portée de tous, tel est notre objectif.

Vous aimerez aussi

Publication de 3 nouvelles œuvres du compositeur Serge Kaufmann

Les Éditions de l'IEMJ publient trois nouvelles compositions de Serge Kaufmann, Ima ou la Mère dépossédée, Dix duos pour 2…

Conférence : La musique synagogale à Bordeaux : du Temple de la rue Causserouge (1812) à l’inauguration de la Grande Synagogue (1882), par Hervé Roten

Le 4 décembre 2022 à partir de 14h au CAPC Musée d’art contemporain, à Bordeaux, conférence de Hervé Roten donnée…

La musique synagogale à Paris à l’époque du premier temple consistorial (1822-1874)

Dans sa thèse désormais disponible en version numérisée, Gérard Ganvert nous livre une étude approfondie de la musique synagogale à…