Concert Quatuor n° 11 de Walter Kaufmann

Ce concert de l’Ensemble ARC, qui s’est tenu à Toronto (Canada) en avril 2018 dans la salle Koerner du Conservatoire Royal de Musique, met à l’honneur le compositeur Walter Kaufmann (1907-1984), avec l’interprétation de son Quatuor n° 11.

Le prestigieux Ensemble ARC (Artists of The Royal Conservatory) s’est produit dans le monde entier, notamment à Tel Aviv, Varsovie, Toronto, New York ainsi qu’à Londres. Il est placé sous la direction artistique de Simon Wynberg, qui, dans le le cadre de la série Music in Exile, effectue des recherches visant à restituer la musique disparue ou marginalisée sous les régimes répressifs du XXe siècle.

En savoir plus sur le compositeur Walter Kaufmann

Visionner un extrait du concert

Vous aimerez aussi

Fonds Jacinta

Déposé à l’IEMJ en mai 2022 par l’artiste, le fonds d’archives de Jacinta comporte une quarantaine de photographies, de sa…

Jacinta, entre chansons yiddish, judéo-espagnole et tango

Dans la série « Parcours de vie », découvrez la personnalité attachante de Jacinta, une interprète d’origine argentine qui chante…

Jacinta, une vie en chanson

Découvrez une sélection de chansons yiddish, judéo-espagnoles, argentines et française de Jacinta, une artiste à la voix d’or

Jacintas Zingers

(Paris, France) Chorale dirigée par Jacinta, au répertoire principalement constitué de chansons yiddish, formée de trois groupes de chanteurs selon…