Concert Quatuor n° 11 de Walter Kaufmann

Ce concert de l’Ensemble ARC, qui s’est tenu à Toronto (Canada) en avril 2018 dans la salle Koerner du Conservatoire Royal de Musique, met à l’honneur le compositeur Walter Kaufmann (1907-1984), avec l’interprétation de son Quatuor n° 11.

Le prestigieux Ensemble ARC (Artists of The Royal Conservatory) s’est produit dans le monde entier, notamment à Tel Aviv, Varsovie, Toronto, New York ainsi qu’à Londres. Il est placé sous la direction artistique de Simon Wynberg, qui, dans le le cadre de la série Music in Exile, effectue des recherches visant à restituer la musique disparue ou marginalisée sous les régimes répressifs du XXe siècle.

En savoir plus sur le compositeur Walter Kaufmann

Visionner un extrait du concert

Vous aimerez aussi

Viniciu Moroianu joue Georges Enesco

CD regroupant des travaux du compositeur roumain Georges Enesco pour piano et orchestre de musique de chambre. Il y figure…

Kantikas i Dichas Infantiles Sefardis

Ce remarquable coffret, contenant un CD de 12 chansons, un livret et un DVD, résulte de la collaboration fructueuse entre…

Klezmer Attitude : le groupe “Klezmorim”

ÉMISSION DE RADIO présentée par Edmond Ghrenassia, diffusée sur RADIO JUDAÏCA Lyon, le LUNDI 3 MARS 2008. Présentation du plus…