Maayan

Nouvel album : Isha

Troba Vox, 16-02-2016

L’histoire d’Isha ressemble à un conte qui passe de génération en génération, et nous invite au voyage. Fruit d’une rencontre où le répertoire sépharade, issu de la tradition arabo-andalouse et yéménite, côtoie les rythmes fiévreux du jazz. Entre tradition et modernité, Occident et Orient, world et jazz, Maayan célèbre une alliance nouvelle, celle de ces mondes musicaux distincts qui choisissent de s’unir.

Porté par la voix profonde de Naïma Chemoul et accompagné de musiciens talentueux tels que Thierry Di Filippo ou Julien Duthu, ce nouvel album issu du spectacle éponyme, est à écouter pour se réchauffer le cœur et les oreilles.

En savoir plus sur Naïma Chemoul
Commander le CD

Documents joints

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Conférence : Les traditions musicales de la communauté juive hispano-portugaise à partir du XIXe siècle, par Hervé Roten

Le 4 décembre 2022 à partir de 14h au CAPC Musée d’art contemporain, à Bordeaux, conférence de Hervé Roten donnée…

La musique synagogale à Paris à l’époque du premier temple consistorial (1822-1874)

Dans sa thèse désormais disponible en version numérisée, Gérard Ganvert nous livre une étude approfondie de la musique synagogale à…

KALARASH – Musique klezmer, chansons yiddish et françaises

Ce 8e CD de la Collection Découvertes regroupe des airs de musique klezmer, des chansons yiddish et françaises, de Kalarash,…