Modim anahnou lekha

Samuel Lison et Thibaut Louppe - A la mémoire du Cantor Emile Kaçmann

Autoproduction, 2010

Le cantor Samuel Lison et Thibaut Louppe (ancien organiste au service de la communauté israélite de Metz) vous proposent de découvrir ou redécouvrir des œuvres de musique cantoriale allemande du XIXème siècle, selon la tradition de Danzig et Königsberg. Il s’agit principalement de morceaux liturgiques du Shabbat et des fêtes de Tichri, avec parfois un accompagnement de chœur d’hommes.

Ce CD est dédié à la mémoire du Cantor Emile Kaçmann (1914-2001), ministre-officiant de l’ULIF-Copernic jusqu’en 1991. On peut l’acquérir pour la somme de 15 € + frais de port en contactant Samuel Lison : cantorlison@yahoo.fr ou au 06 47 08 60 42.

Vous aimerez aussi

Viniciu Moroianu joue Georges Enesco

CD regroupant des travaux du compositeur roumain Georges Enesco pour piano et orchestre de musique de chambre. Il y figure…

Kantikas i Dichas Infantiles Sefardis

Ce remarquable coffret, contenant un CD de 12 chansons, un livret et un DVD, résulte de la collaboration fructueuse entre…

Klezmer Attitude : le groupe “Klezmorim”

ÉMISSION DE RADIO présentée par Edmond Ghrenassia, diffusée sur RADIO JUDAÏCA Lyon, le LUNDI 3 MARS 2008. Présentation du plus…